Numéro 13,
10 mars 1997


Communiqués du secrétariat général et des services à la vie étudiante

Vérification de l'existence d'une association étudiante



L'association étudiante des certificats en comptabilité a été reconnue par l'Université en 1983 pour représenter les étudiants des modules de certificat en sciences comptables et de certificat en comptabilité générale.

Au début de chaque session d'automne, les associations reconnues sont tenues de déposer la liste à jour des officiers de leur association ainsi que la résolution qui les a nommés lors d'une assemblée dûment convoquée. Puisque l'association n'a pas encore rempli cette exigence, l'Université doit procéder à la vérification de son existence. La liste des officiers devra donc être déposée à la Gestion des dossiers corporatifs étudiants au local V-1375, ou par télécopieur au numéro 987-4349, au plus tard le 14 mars à 17 h, sinon l'Université ne reconnaîtra plus l'association. Pour plus de détails, téléphoner au 987-3000, poste 3072#.