Numéro 13,
10 mars 1997


Starmania UQAM


Les huit comédiens solistes de Starmania en compagnie, à l'extrême droite, de la metteure en scène Nathalie Guay et à l'extrême gauche, de l'assistant metteur en scène, Gabriel Viens.

L'opéra rock de Luc Plamondon et de Michel Berger, Starmania, sera présenté à la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre Péladeau, les 27, 28 et 29 mars prochain. Présentée par les Productions Initiales en collaboration avec Bell Canada et le module d'animation et de recherche culturelles, Starmania UQAM, c'est un peu plus de 70 étudiants réunis dans un seul et même but: faire rêver avec tout le professionnalisme exigé par une telle production.

"L'opéra rock Starmania n'est pas qu'un simple reflet de la société à une époque donnée, estime la metteur en scène, Nathalie Guay. Depuis déjà 18 ans, il connaît succès après succès. C'est que Starmania nous parle d'espoir, d'amour, de pouvoir, de rêves, de thèmes qui traversent les âges." On se rappellera que l'équipe avait connu beaucoup de succès l'an dernier lors de la présentation de la comédie musicale Hair. Les billets sont en vente sur le réseau Admission (790-1245).