Numéro 15,
7 avril 1997


Comité Constat 1997-1999

Appel de candidatures



Le décanat des études avancées et de la recherche invite les étudiants de 2e et de 3e cycles des secteurs des sciences de la gestion, des lettres et communications ainsi que des arts, à temps partiel ou à temps complet, à poser leur candidature pour siéger au comité relatif à la condition et au statut des étudiants de 2e et 3e cycles (CONSTAT).

Ce comité est mandaté par l'Université pour assurer les conditions nécessaires à la réalisation des programmes d'études, pour permettre aux étudiants de bénéficier d'une formation de qualité et pour les encourager à terminer leurs études. Plus spécifiquement, les questions abordées concernent l'encadrement académique, physique et financier de l'étudiant. Les rencontres ont lieu une fois par mois. La durée du mandat sera de juin 1997 au 31 mai 1999.

Le formulaire de mise en candidature est disponible au secrétariat de chacun des programmes. La date limite pour soumettre votre candidature est le mercredi 23 avril à 17 h, au décanat des études avancées et de la recherche, local D-3500 du pavillon Athanase-David. Télécopieur: 987-4328.