Numéro 16,
5 mai 1997


Coup de pouce à l'emploi des diplômés



Le Regroupement des diplômés vous invite à la troisième édition de la campagne Coup de pouce à l'emploi des diplômés, le mardi 6 mai à 19h15, au Théatre de Quat'Sous. L'événement aura lieu sous la présidence d'honneur de M. Serge Rémillard, premier vice-président Administration et finances à la Caisse de dépôt et placement du Québec et en présence de M. Jean-François Léonard, vice-recteur au partenariat et aux affaires externes, M. Michel Houle, président du Regroupement et de nombreux représentants de l'UQAM, des diplômés et du milieu des affaires.

Par cet événement, le Regroupement veut promouvoir la qualité de la formation offerte à l'UQAM et sensibiliser les employeurs à l'importance d'embaucher des diplômés et d'ainsi faire place à la relève. Le Regroupement annoncera la création de trois bourses d'excellence destinées à encourager les études avancées et la recherche et à aider un diplômé à se lancer en affaires.

Le lancement sera suivi, à 20h, par la présentation de la pièce Sexe, drogues, rock & roll de l'auteur Eric Bogosian et par un cocktail en présence des comédiens Alexis Martin et Pierre Lebeau. Confirmer votre présence au 987-3098.