Numéro 6,
11 novembre 1996


Studio Alfred-Laliberté et salle Marie-Gérin-Lajoie: vocation redéfinie



Afin de donner à l'enseignement et à la recherche la priorité qui lui revient et, plus précisément, satisfaire aux besoins académiques du département de théâtre, la direction de l'Université vient de statuer sur une modification de vocation des salles Alfred-Laliberté et Marie-Gérin-Lajoie.

Ainsi, le studio-théâtre Alfred-Laliberté sera dédié exclusivement à la satisfaction des besoins d'enseignement/recherche-création et aux activités reliées à l'enseignement/recherche-création du département de théâtre.

La salle Marie-Gérin-Lajoie sera uniquement réservée à la communauté universitaire pour desservir les besoins des congrès, colloques, symposiums... de l'ensemble de la communauté universitaire et des unités académiques, ainsi qu'aux besoins des divers groupes de la communauté universitaire et organismes scientifiques et culturels de la communauté environnante.

Par ailleurs, les installations du studio-théâtre Alfred-Laliberté - lorsque disponibles - pourront être utilisées pour satisfaire les besoins des activités générés par la communauté universitaire et environnante.

Pour information, ou réservation des salles, s'adresser au Centre socio-culturel, au numéro 987-3575.