Numéro 9,
13 janvier 1997


Bourse Hoechst & Celanese Canada inc.


Dans l'ordre habituel: M. Marcel Samson, directeur des études de premier cycle en sciences de la gestion; M. Michel Bédard, directeur du module d'administration; Mme Louise Breier, administratrice aux ressources humaines, Hoechst & Celanese Canada inc.; Isabelle Tardif, lauréate; M. Patrick C. Robert, directeur de l'École des sciences de la gestion et Mme Micheline Pelletier, doyenne des études de premier cycle.

Isabelle Tardif, étudiante au baccalauréat en administration des affaires, option gestion des opérations, a reçu la Bourse Hoechst & Celanese Canada inc. Cette bourse de 1 000 $ est destinée aux étudiants des collèges et universités membres de l'Association des Universités et Collèges du Canada (AUCC), et veut aider les étudiants prometteurs en administration et en commerce à compléter avec succès leurs études postsecondaires.

Ce n'est pas la première fois que Mme Tardif décroche une bourse. L'an dernier, elle a mérité la Bourse Fessenden-Trott (9 000 $) qui sera renouvelée cette année.